NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW4.2Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[Stats & Highlights] La revanche des Pistons, le rebond du Thunder

Les Sixers n’ont pas su faire oublier Joel Embiid à Detroit quand les Blazers ont manqué leur entame de match et n’ont pas dominé dans le « money time » contre Oklahoma City.

Les Pistons n’étaient pas loin de battre les Sixers il y a quelques jours. Alors que cette revanche se faisait sans Joel Embiid, ils ont sauté sur l’occasion pour enfin retrouver le goût de la victoire après quatre revers de rang.

Pour le Thunder, il a fallu batailler pour garder les Blazers à distance, mais Oklahoma City a réalisé un match solide en résistant aux shoots de Carmelo Anthony et Damian Lillard.

Shai Gilgeous-Alexander et compagnie brisent ainsi une série de trois défaites de suite.

Indiana – Toronto
Orlando – Charlotte
Brooklyn – Miami
Cleveland – LA Lakers
Chicago – Boston
Dallas – Denver
Golden State – Minnesota

Detroit – Philadelphie : 119-104

Quand les Sixers évoluent sans Joel Embiid, ils sont clairement beaucoup moins dangereux et les Pistons ont profité de cette absence pour l’emporter. Dès l’entame de rencontre, les joueurs de Dwane Casey prennent les commandes de la partie. Ils passent un 17-4 en première mi-temps et mènent 64-50 à la pause.

Grâce aux prestations de Delon Wright (28 points) et Wayne Ellington (20 points), les Pistons ne vont pas lâcher leur avance. Faute d’adresse extérieure, Philadelphie ne reviendra jamais à une ou deux possessions d’écart et doit logiquement s’incliner.

Portland – Oklahoma City : 122-125

Après un début de premier quart-temps maîtrisé par le Thunder, les Blazers vont réagir avec un 17-2, pour recoller au score, mais sans jamais réussir à accélérer ensuite. Encore une fois, après la pause, Damian Lillard égalise à 3-pts, mais Portland ne passe pas devant.

C’est grâce à Carmelo Anthony que les Blazers affichent un petit point d’avance en dernier quart-temps. Mais Hamidou Diallo se charge d’écarter rapidement les troupes de Terry Stotts. Le Thunder reprend ses distances et Darius Bazley enfonce le clou à 3-pts. Malgré Melo et Lillard, les Blazers ne feront pas la différence dans le « money time ». Il faut noter que George Hill était absent, et c’est Theo Maledon qui était donc dans le cinq majeur.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →