Les Finals sont toujours l'occasion pour Nike et les autres équipementiers de sortir des coloris spéciaux, en général avec quelques touches dorées. C'est exactement ce qu'a fait la marque à la virgule jeudi soir pour le Game 1 entre les Warriors et les Cavaliers.
Pour cette rencontre, Kyrie Irving a joué avec une version noir/or de sa Kyrie 2. Le métal précieux est évoqué sur la sangle, la semelle, et avec des petites poussières sous le pied.
![]()
![]()
![]()
Édition spéciale aussi pour la LeBron 13 Low de J.R. Smith, où l'or est très légèrement présent sur la bulle d'air pour compléter les couleurs des Cavaliers.
![]()
![]()
![]()
Jeudi soir, on a aussi pu voir Draymond Green porter une HyperRev 2016 qui avait été dévoilée il y a quelques jours.
L'or était aussi de sortie quelques autres chaussures.
—
La Nike Air Penny 2 du mythique meneur du Magic est maintenant disponible dans son coloris White chez B4B
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur 