Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
MIA1:00
IND
DET1:00
ORL
POR1:00
PHI
OKC1:00
WAS
LAC1:00
BOS
UTH1:30
TOR
BRO1:30
MEM
ATL2:00
MIL
CHI2:00
DEN
NOR3:00
HOU
SAS3:30
News Rumeurs

Milwaukee garde un oeil sur Jahlil Okafor

Après avoir envoyé Greg Monroe aux Suns en échange d’Eric Bledsoe, les Bucks seraient à la recherche d’un intérieur supplémentaire pour épauler les frêles Thon Maker et John Henson.

Selon le Racine Journal Times, le staff de Milwaukee aurait trois pistes en tête : DeAndre Jordan, Jahlil Okafor et Tyson Chandler.

Le premier, qui peut tester le marché dans un an, a vu son nom apparaître depuis quelques jours dans les rumeurs de transfert, et la blessure de Blake Griffin pourrait pousser les Clippers à tester le marché pour leur pivot vedette. Milwaukee se tient en embuscade…

Plus certaine, la piste qui mène à Jahlil Okafor, scotché au bout du banc de Philly depuis le début de saison. Les Sixers sont prêts à le lâcher en échange d’un simple tour de draft, et peut-être que Milwaukee se laissera tenter.

Enfin, il y a Tyson Chandler que les Suns pourraient libérer comme il y a embouteillage sous les panneaux. Son contrat de deux ans peut effrayer les équipes, mais la présence de Jason Kidd, son ancien coéquipier, pourrait peser dans la balance. L’expérience de l’ancien champion NBA pourrait être précieuse dans le jeune effectif des Bucks.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *