News

Kris Humphries : « J’ai la chance de jouer avec Rajon Rondo… »

Depuis deux semaines qu’il est titulaire, Kris Humphries tourne à 9.7 points et 9.1 rebonds de moyenne en seulement 26 minutes.

Des statistiques plus que correctes qui témoignent de l’engagement d’Humphries dans le projet de Boston, alors même qu’il est souvent cité dans les rumeurs de transfert. D’ailleurs, il aimerait bien rester à Boston.

« Je veux faire partie de cette équipe et tout faire pour le nouveau coach. Je veux rester ici. Je ne connais pas les plans de Boston, ce qu’ils vont faire de moi, mais j’aime Boston et mes coéquipiers. J’ai la chance de jouer avec Rajon Rondo », explique-t-il, heureux, au Boston Globe.

La bagarre de la saison passée est donc loin. Les deux joueurs sont même devenus amis.

« Je ne vais pas mentir mais je ne l’aimais pas jusqu’à ce que j’arrive ici. Ensuite, ça m’a pris une minute pour l’aimer. C’est un compétiteur, même s’il ne marque pas. Il fait des passes, prend des rebonds et défensivement, il m’a surpris contre Orlando. L’avoir dès le début de match a été une des clés, il parle et dirige notre défense et il nous aide à bien démarrer la rencontre. »

Humphries est donc impatient de jouer davantage avec le meneur des Celtics.

« C’est frustrant, car on a plus besoin de lui. On a besoin de lui en défense, mais il ne doit pas trop jouer. Combien de temps ça va durer ? », s’impatiente-t-il…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *