Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pas question pour les Nuggets de transférer Michael Porter Jr.

Si Denver souhaite monter un gros échange durant cette intersaison, ce sera sans inclure le rookie, qui fait partie des plans à moyen et long terme de la franchise.

Comment les Nuggets peuvent-ils encore passer un cap, pour améliorer l’effectif autour du duo Jamal Murray – Nikola Jokic ? L’idée de faire venir un troisième joueur du calibre All-Star est évoquée, par exemple Jrue Holiday.

Sauf que ça passerait forcément par un trade, avec l’échange d’un ou plusieurs joueurs. Gary Harris, Will Barton et Michael Porter Jr. sont les trois pièces susceptibles d’intéresser les autres équipes (en plus du 22e choix de Draft) mais selon Brian Windhorst, d’ESPN, le rookie est intouchable.

« En parlant aux différentes équipes de la ligue, les Nuggets ont été très clairs sur le fait que Michael Porter Jr. n’était pas disponible », a ainsi confié le journaliste dans un podcast récent.

Rien d’étonnant puisque après une première saison blanche, l’ailier a affiché ses qualités offensives cette saison et notamment dans la « bulle », où il était souvent la première option d’attaque après le duo Murray – Jokic.

Dans le Colorado, on mise donc beaucoup sur le basketteur de 22 ans, qui a le talent pour devenir un vrai joueur d’impact en NBA. À condition toutefois qu’il évite les pépins physiques qui ont plombé son arrivée dans la ligue, et retardé ses débuts. Et aussi qu’il progresse défensivement, où il a encore beaucoup de travail.

Michael Porter, Jr. Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2019-20 DEN 55 16 50.9 42.2 83.3 1.2 3.5 4.7 0.8 1.8 0.5 0.9 0.5 9.3
Total   55 16 50.9 42.2 83.3 1.2 3.5 4.7 0.8 1.8 0.5 0.9 0.5 9.3
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Denver Nuggets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés