Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Une course entre Mike D’Antoni, Tyronn Lue et Billy Donovan pour le poste de coach aux Sixers ?

La « short list » des Sixers, qui cherchent toujours leur nouvel entraîneur, serait composée de trois noms : Mike D’Antoni, Billy Donovan et Tyronn Lue. Ce trio va de nouveau passer des entretiens avec les dirigeants de Philadelphie.

Il y a quelques jours, on évoquait un Mike D’Antoni en pole position pour le poste de coach de Philadelphie. L’ex-entraîneur de Houston serait suivi de près par Billy Donovan, qui vient de partir d’Oklahoma City, et Tyronn Lue, actuel assistant coach aux Clippers.

The Athletic confirme cette information et nous apprend que les trois coaches, qui sont très intéressés pour s’installer sur le banc de Philadelphie, font partie de la « short list » qui va passer une nouvelle série d’entretiens.

Nos confrères affirment également que la franchise a bien l’intention de renforcer sa direction. Mais pas nécessairement en visant un président des opérations basket comme le prétendait le Philadelphia Inquirer mais plutôt en cherchant du personnel pour aider le GM Elton Brand.

En clair, pour les Sixers, Elton Brand, figure respectée parmi ses pairs, reste l’homme fort de la direction sportive.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés