Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.52MIA2.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike D’Antoni, favori chez les Sixers ?

L’ancien coach des Rockets pourrait rebondir à Philadelphie, une franchise qu’il connaît un peu.

Qui va remplacer Brett Brown sur le banc des Sixers ? Les dirigeants, et Elton Brand en particulier, n’ont pas vraiment le droit à l’erreur après l’échec de cette saison, et selon le Philadelphia Inquirer, c’est Mike D’Antoni qui serait clairement le favori pour décrocher le poste d’entraîneur.

Le coach des Rockets devrait rapidement passer un entretien avec une direction qu’il connaît un peu puisqu’il avait été premier assistant de Brett Brown lors de la saison 2015/16. L’effectif était tout autre, et la franchise n’avait gagné que 10 matches ! Mais ça lui avait permis ensuite de rejoindre les Rockets.

Selon le quotidien, Mike D’Antoni aurait mis la piste Indiana de côté, davantage intéressé par le projet des Sixers. La perspective d’entraîner une formation portée par deux jeunes All-Stars comme Ben Simmons et Joel Embiid a de quoi séduire, même si l’effectif ne correspond pas à son projet de jeu depuis quelques saisons. Selon une source citée par le journal, il faudrait que Mike D’Antoni soit très mauvais lors de son entretien pour que le poste lui échappe.

Ses principaux adversaires pour le poste ? Tyronn Lue et Billy Donovan.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés