NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.48MIA2.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La bande-annonce de la docu-série « Greatness Code » avec LeBron James

Accompagné de six autres légendes du sport, dont Tom Brady ou Usain Bolt, le King va revenir sur le moment le plus marquant de sa carrière.

Depuis la diffusion de « The Last Dance », de nombreux projets de documentaires liés à la NBA ont été annoncés, que ce soit celui autour de Magic Johnson, de la dernière saison de Kobe Bryant ou encore des Warriors de 2007.

Même si elle ne parle pas que de la ligue de basket, la docu-série « Greatness Code » en fait partie. Le principe est simple : sept légendes du sport reviennent sur le moment le plus marquant de leur carrière.

LeBron James fait partie du lot et pour cause, sa société Uninterrupted coproduit le projet avec la plateforme Religion of Sports, cofondé par… Tom Brady, qui figure lui aussi au casting. Les autres ? Alex Morgan, Usain Bolt, Shaun White, Katie Ledecky et Kelly Slater.

On sait déjà, grâce à la bande-annonce, quel moment a choisi le King : le Game 6 des finales de conférence 2012 avec le Heat, face aux Celtics. Dos au mur, Miami avait égalisé à Boston 3-3 avant de gagner le Game 7 – et le titre derrière – grâce aux 45 points du King, à 19/26 aux tirs, ainsi que ses 15 rebonds et 5 passes.

Sortie du projet le 10 juillet prochain sur Apple TV+.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés