Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pacers veulent changer de style de jeu et moins s’appuyer sur Roy Hibbert

hibbert-boozerRoy Hibbert incapable de hausser son niveau de jeu en l’absence de Paul George, les Pacers ont annoncé qu’ils allaient changer de stratégie, et miser sur un effectif plus petit composé de joueurs capables de se projeter vite vers l’avant.

« J’en ai parlé avec le coach plus tôt, et on aimerait jouer sur un rythme un peu plus rapide » a annoncé Larry Bird. « Je ne sais à pas à quelle place on termine mais je pense qu’on doit marquer davantage de points. Ce qui signifie courir beaucoup plus vite et jouer avec des joueurs plus petits. Je ne sais pas encore quel style de jeu ce sera, mais on doit changer un peu. »

Pour Bird, ça dépendra de la draft, mais aussi de la décision de Roy Hibbert qui a la possibilité de tester le marché, via une clause libératoire.

« On veut Roy ici. C’est un plus pour nous mais nous jouerons davantage en « small ball » la saison prochaine. Si Roy peut protéger le cercle et prendre des rebonds, c’est un plus pour nous. »

En clair, Hibbert se retrouverait à évoluer dans un rôle « à la Tyson Chandler » ou « à la DeAndre Jordan ». Ce que confirme plus ou moins Frank Vogel.

« Je suis motivé par l’idée, mais notre style de jeu sera basé sur notre effectif. Il faut qu’on voie comment tout va se combiner, et à quoi ressemblera notre effectif. C’est possible que le rôle de Roy soit moindre si on essaie de jouer plus vite et qu’on essaie de jouer plus petit. »

C’est à croire que les Pacers tentent de pousser Hibbert vers la sortie en annonçant déjà qu’il aura moins la balle la saison prochaine…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *