NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND28
BRO25
ATL
GSW0:00
NYK
WAS1:00
SAC
MIL3:00
LAL
CHI3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • ATL2.13GOL1.75Pariez
  • NEW1.08WAS8.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant surmotivé par sa blessure et le parcours des Spurs

Kobe Bryant

C’est confirmé, Kobe Bryant veut jouer trois saisons de plus. A la fin de la saison 2013/14, la star des Lakers sera free agent, et on doit donc s’attendre à ce qu’il prolonge pour deux ans aux Lakers.

Objectif : augmenter sa collection de bagues, en prenant exemple sur les Spurs.

« Je suis très confiant sur le fait que je peux encore jouer trois ans de plus à un haut niveau » explique-t-il dans une interview mise en ligne sur le site des Lakers. « Je sais ce que je peux apporter si je joue comme l’an passé, et je sais que je serai rétabli et prêt. Je pense que je peux facilement le faire trois ans de plus. Je pense que ma blessure a joué, et a boosté mon envie. »

Si sa blessure et sa longue indisponibilité ont décuplé sa volonté, il explique aussi que de voir les Spurs si près du titre lui a donné envie d’aller chercher au moins un 6e titre.

« Que San Antonio soit si proche de gagner un 5e titre m’a sans doute fait un peu mal. Je veux être sûr d’augmenter mon nombre de bagues. Là, ils étaient vraiment, mais vraiment très proches. Ils ont joué incroyablement bien. Mais c’est la preuve ultime de ce que la qualité peut faire. La preuve de ce que nous, les vieux, pouvons faire si on joue ensemble, avec le même objectif de réaliser de grandes choses. »

Pour Kobe, les Lakers doivent donc s’inspirer des Spurs.

« Ce qu’ils ont réalisé est une source d’inspiration pour moi, mais surtout pour la ville de Los Angeles et notre franchise. Ils nous ont montré ce qu’il fallait faire, prouver que tout peut aller très vite et qu’on peut viser le titre. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *