NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.31IND3.65Pariez
  • MIN1.4GOL3.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Indiana – Dallas : Myles Turner brille de mille feux !

turner-mavsOutsiders dans leur conférence respective et équipes new-look, les Pacers et les Mavericks ont offert la première prolongation de la saison. Cinq minutes supplémentaires qui ont confirmé l’énorme potentiel de Myles Turner (30 points, 16 rebonds) et la première victoire (130-121) de Nate McMillan sur le banc d’Indiana.

Très solides en première mi-temps, les coéquipiers de Paul George (25 points) ont sécurisé leur rebond et shooté avec efficacité pour prendre la tête à la fin du premier quart-temps (33-21) puis à la pause (59-52).

La réponse est venue des extérieurs de Dallas, Deron Williams et J.J Barea, mais également de Dirk Nowitzki et Harrison Barnes. L’ancien ailier des Warriors s’est déjà distingué avec le tir à 3-pts qui arrache la prolongation. Myles Turner a eu la balle de match, mais son shoot à mi-distance était trop long.

Même à 3-pts pour Myles Turner…

La soirée aurait alors été plus que parfaite pour le pivot, qui débute sa seconde saison avec une performance XXL : 30 points à 13/19 au shoot, 16 rebonds, 2 interceptions et 4 contres ! Il s’est même permis de marquer à 3-pts en prolongation dans le 8-0 des Pacers décisif (130-121).

Dallas n’a pas réussi à revenir, après cette absence. Paul George a terminé le travail à 55 secondes du terme avec un panier primé.

Le cinq majeur des Pacers confirme déjà les belles promesses de l’été avec 105 des 130 points de l’équipe. Le banc devra donc se montrer un peu plus. Mais bien évidemment, la grande satisfaction demeure Myles Turner. Si le jeune pivot affiche ce niveau de jeu toute la saison, Indiana sera un très coriace adversaire.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *