Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
LAL
CHI4:30
News

Kawhi Leonard va se rendre en Chine pour faire la promotion de la NBA

Penny Hardaway a récemment expliqué qu’à ses yeux, Kawhi Leonard n’était pas vraiment une « superstar » car l’ailier des Spurs n’aimait pas « tourner dans des publicités » et refusait d’apparaître comme l’un des « visages de la ligue ».

Mais le double meilleur défenseur de l’année fait des efforts et il sera en Chine du 18 au 24 août.

« Je suis très heureux de voyager en Chine pour aider à développer le basket », explique-t-il. « Je suis aussi impatient de voir la passion des fans et leur excitation pour le basket, ainsi que de découvrir la culture chinoise. »

Ce sera le premier voyage de Kawhi Leonard en Chine et le MVP des Finals 2014 aura un programme très chargé. Il sera ainsi à Pékin pour un camp de basket célébrant les 30 ans de l’accord entre la NBA et CCTV, la télévision publique chinoise. Il sera ensuite présent à un tournoi de basket avant de répondre aux questions des journalistes chinois.

Surtout, Kawhi Leonard sera le premier joueur NBA à visiter l’académie NBA Zhejiang, où la ligue américaine va aider à la formation des meilleurs joueurs chinois. Dans une tournée similaire à celle de Kevin Durant en Inde.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *