NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
CLE1:00
OKC
DAL3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.13CLE5.75Pariez
  • OKL1.56DAL2.38Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Milwaukee – San Antonio : Giannis Antetokounmpo reprend ses bonnes habitudes

Malgré une mise en route difficile et cinq fautes personnelles dès la mi-temps, la star des Bucks a mené les siens à une victoire facile contre les Spurs (113-92) avec 22 points en 21 minutes.

MVP en titre (en attendant peut-être le doublé…), Giannis Antetokounmpo a retrouvé les parquets à son tour, marquant son retour d’un succès qui s’est dessiné en deuxième mi-temps face à San Antonio.

Le « Greek Freak » a d’abord débuté avec deux tentatives à 3-points bien vilaines avant de se rapprocher du cercle. Il a ainsi déjoué la défense adverse qui l’attendait pour mieux terminer au dunk. Avant d’enchaîner avec un nouveau dunk tout cuit en contre-attaque, puis un troisième pour débuter le deuxième quart-temps (22-20).

Déclic et des dunks

Dans la foulée, la star des Bucks a poursuivi avec son premier 3-points pour culminer à 15 points (25-20). Problème, après avoir distribué deux passes décisives il a ensuite commis sa 3e, 4e, puis 5e faute personnelle juste avant la mi-temps sur un passage en force provoqué par Jakob Poeltl, accordé suite à une challenge des Spurs (47-41).

Mais Giannis Antetokounmpo ne s’est pas démonté au retour des vestiaires, assurant le service minimum aux côtés de Khris Middleton (16 points) et Brook Lopez (17 points) pour creuser l’écart, notamment suite à deux contre-attaques dont une conclue d’un lay-up main gauche avec la faute (66-55), puis à la fin du troisième quart-temps sur un service dans le corner pour le 3-points de Robin Lopez qui a porté la marque à 85-65.

Milwaukee a débuté le quatrième quart-temps sur le même tempo avec un pick-and-roll entre Khris Middleton et Giannis Antetokounmpo ponctué par un dunk du Grec.

Sorti en milieu de quatrième quart-temps (90-73), il a ensuite pu assister depuis le banc au dunk en transition de son back-up Marvin Williams et l’entrée en jeu de son frère Thanasis Antetokounmpo (qui a évité de peu un poster de Drew Eubanks, pour une faute offensive) afin de sécuriser une victoire tranquille (113-92).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *