NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW4.2Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[Stats & Highlights] Les Kings et les Wolves s’enfoncent, Ja Morant étouffé par les Celtics

Toujours à portée de la 8e place à l’Ouest, Sacramento et Minnesota enchaînent néanmoins les défaites, alors que les Clippers étaient trop déplumés à Atlanta.

Sixième défaite de suite pour les Kings, largement battus à Detroit. Après leur démonstration face aux Lakers, les Celtics ont refroidi les Grizzlies, et notamment Ja Morant, laissé à deux petits points…

Privés de Kawhi Leonard, Paul George et Patrick Beverley, les Clippers s’inclinent de leur côté face aux Hawks, alors que les Bulls résistent aux 40 points de Karl-Anthony Towns.

Raptors – Sixers

Magic – Thunder

Knicks – Lakers

Heat – Wizards

Rockets – Nuggets

Suns – Pacers

Pelicans – Spurs

Warriors – Jazz

Pistons – Kings : 127-106

De retour après 42 matchs d’absence, Reggie Jackson n’a pas mis longtemps à retrouver ses sensations, face à une équipe des Kings à la dérive. Derrick Rose est toujours tranchant et les deux hommes font l’écart avant la mi-temps.

Les hommes de Luke Walton lâchent petit à petit et Detroit enchaîne donc une troisième victoire en quatre matchs, sans Blake Griffin ni Andre Drummond. Pour Sacramento, c’est par contre la sixième défaite consécutive…

Celtics – Grizzlies : 119-95

Sans Jaylen Brown, Jayson Tatum a pris les choses en main avant de devoir sortir pour blessure. L’ailier enchaîne les paniers pour faire le trou, alors que Ja Morant est étouffé par la défense de Boston.

Marcus Smart s’amuse, avec une superbe passe par-dessus l’épaule et le collectif du Massachusetts se régale pour prendre jusqu’à 38 points d’avance dans le quatrième quart-temps. Les remplaçants du Tennessee ramènent l’écart dans des proportions plus convenables mais c’est une nouvelle démonstration de la troupe de Brad Stevens, après la fessée infligée aux Lakers. Ja Morant est ainsi limité à 2 points à 1/5 au tir, 5 passes décisives et 2 balles perdues.

Hawks – Clippers : 102-95

Pas de Kawhi Leonard, pas de Patrick Beverley et toujours pas de Paul George. Les Clippers se présentaient bien déplumés à Atlanta mais cela n’a pas empêché Montrezl Harrell et les siens de signer un 20-0 en premier quart-temps pour prendre l’avantage, face à des Hawks qui rataient 15 shoots consécutifs…

Mais Atlanta, même sans Trae Young, va petit à petit revenir derrière la grosse performance de John Collins (33 points, 16 rebonds) et les actions « clutch » de Brandon Goodwin, le meneur en « two-way contract » !

Bulls – Timberwolves : 117-110

Zach LaVine fait admirer sa détente et son shoot et comme le début de deuxième quart-temps des Wolves est affreux, l’écart enfle. On est déjà à +19 (49-30) mais Karl-Anthony Towns a trop de talent pour couler ainsi.

L’intérieur de Minnesota est servi à l’envi, et face à une équipe de Chicago qui manque de défense à l’intérieur en l’absence de Wendell Carter Jr. et Daniel Gafford, ça permet aux visiteurs de revenir. Ils sont même devant à l’entrée du « money time », mais Zach LaVine inscrit un 3-points précieux, alors que Shabazz Napier enchaîne une perte de balle et une vilaine brique à 3-points. C’est la septième défaite consécutive pour les Wolves…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *