Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72CLE2.13Pariez
  • BRO1.52IND2.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Malone répond à Seth Curry

Le coach des Nuggets n’a pas vraiment apprécié que le meneur de Portland qualifie certains de ses joueurs « d’insolents » après l’embrouille du dernier match.

Mike Malone a mis un terme à la polémique lancée après le Game 6 par le petit frère de Steph Curry, au sujet de l’échauffourée avec Will Barton qu’il accuse d’avoir profité d’un attroupement pour lui mettre le doigt dans l’oeil. Quatre joueurs ont récolté une technique, mais aucune suspension n’a été prononcée.

« Je trouve ça mesquin », a ainsi déclaré le coach hier, à la veille du Game 7 entre les deux équipes. « Si ça c’est un coup bas, je veux dire… J’ai grandi à une toute autre époque en NBA. Si ça c’est un coup bas et que vous voulez appeler ça de « l’insolence », allez-y. Mais pour moi, c’est une blague ».

« Ce sont les playoffs »

Le « head coach » des Nuggets sait de quoi il parle puisque son père était assistant au sein du staff des « Bad Boys » de Detroit. « Will Barton essaie simplement de se protéger d’un joueur (Zach Collins) qui s’apprêtait à tomber sur ses genoux ». Mike Malone a également ajouté qu’il ne pensait pas que cet incident pouvait affecter la bonne tenue du Game 7.

« C’est Seth Curry qui a pris ça comme une attaque. Il y a eu une petite embrouille, passons à autre chose. Ce Game 7 va être très disputé. Il y aura de l’émotion à cause de l’enjeu. Mais je ne pense pas qu’il y aura une répercussion par rapport à ce qu’il s’est passé lors du dernier match. Ce sont les playoffs. Ça va être un combat, ça va être physique ».

Rendez-vous à 21h30 pour ce premier Game 7 de la soirée.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Denver Nuggets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés