Trevor Booker sera-t-il encore un joueur du Jazz la saison prochaine ? L’intéressé aimerait bien prolonger l’aventure à Salt Lake City mais la décision appartiendra à la franchise. En effet, son salaire de 4,77 millions pour la saison 2015-2016 n’est que partiellement garanti.
« Oui, bien sûr que je souhaite rester ici. J’ai le sentiment que les dirigeants veulent me conserver, et je pense que c’est mutuel » a déclaré Booker au Deseret News. « Mais vous savez, au final ça reste un business donc on verra bien. Nous avons développé une réelle cohésion au sein du groupe, la façon dont nous nous sommes battus et avons progressé. Je suis un vrai compétiteur et et je veux jouer avec ces gars, et gagner. Nous avons tout donné match après match et je voudrais pouvoir jouer avec eux la saison prochaine. »
Cette saison, Booker a tourné à 7,2 points, 5,0 rebonds et 1,1 passe décisive de moyenne avec le Jazz et a également apporté son expérience dans le vestiaire. Il est probable que le GM Dennis Lindsey le conserve avec un rôle similaire pour la saison prochaine, à savoir celui de rotation au poste d’ailier fort.
« Le Jazz fait un excellent travail. La franchise est comme une grande famille, et fait beaucoup pour ses fans. Tout est vraiment super » ajoute Booker. « J’ai passé de belles années à Washington mais je prends encore plus de plaisir ici à Utah. »
Avec un effectif jeune et talentueux, et une fin de saison en trombe, le Jazz pourrait bien s’inviter en playoffs la saison prochaine au sein de la Conférence Ouest.