Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jason Kidd a perdu sa place de titulaire

Jason KiddTitulaire à 48 reprises sur 49 matches joués cette saison, Jason Kidd va désormais débuter les matches sur le banc des Knicks. Toujours à la recherche de la formule idéale, Mike Woodson a décidé d’arrêter l’expérience d’un cinq avec deux meneurs, et préfère désormais que le meneur All-Star soit le véritable back-up de Raymond Felton.

« Je veux le voir avec le ballon dans les mains, mais je veux aussi qu’il comprenne qu’il jouera encore quelques minutes avec Ray (Felton) ou Pablo (Prigioni) à ses côtés, et qu’il se partageront la balle. Je pense que c’est OK pour lui ».

Face aux Wizards, c’est James White qui a débuté le match à l’aile, tandis qu’Iman Shumpert retrouvait le poste 2. Entré au milieu du premier quart-temps, Kidd a alors remplacé Felton, évoluant avec JR Smith à ses côtés.

Présent aussi dans le money time lorsque New York fera le break, Kidd va terminer la rencontre avec 4 pts, 5 pds, 3 rbds et 1 interception en 28 minutes. Soit le même temps de jeu que sa moyenne depuis le début de saison.

 « Peu importe ce qu’on me demande, je le ferai. Etre titulaire, être remplaçant, ou même rester sur le banc. Si c’est pour le bien de l’équipe, je le ferai. »

Ce qu’il devra aussi faire, c’est corriger sa maladresse : moins de 20% aux tirs en février…

« Les shoots n’ont aucune influence sur mon jeu. Je ne suis pas arrivé dans cette ligue comme un scoreur, et je ne la quitterai pas comme un scoreur. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *