Matchs
hier
Matchs
hier
GSW92
HOU95
News Sneakers

Nike ressort la Zoom Kobe 1, mais avec des améliorations !

Les modèles rétro ? Très peu pour Kobe Bryant. Quand le Black Mamba ressort ses anciennes chaussures des cartons, c’est pour leur faire bénéficier des dernières technologies pour les garder dans le rythme.

Voilà comment est venue l’idée de la ligne « Protro », une contraction un peu barbare de « Performance » et « Retro. »

« Protro est une question d’évolution et d’améliorer les choses qu’on a fait », explique Bryant dans le communiqué de la marque. « Je voulais monter quelque chose qui n’était pas simplement basés sur les choses que j’ai fait par le passé. Il est important que la marque soit symbole de performance et que tout ce que nous faisons soit innovant. Même si nous sortons des chaussures du passé, elles doivent toujours être construites pour la performance. »

La Kobe 1 va logiquement être la première à goûter à ce traitement. À première vue, rien ne change. Mais certaines pièces ont été retirées pour réduire le poids. Les poches Zoom Air ont été actualisées avec celles utilisées actuellement, qui offrent plus de souplesse. On a aussi retiré de la mousse et réduit la taille de la plaque en fibre de carbone.

DeMar DeRozan a déjà porté cette nouveauté en match lors de la victoire contre les Spurs le 19 janvier dernier. Ce soir-là, il avait marqué 21 points.

La Kobe 1 Protro sera disponible à partir du 17 février pour 175 dollars.

La 3ème démarque des SOLDES B4B continue chez Basket4Ballers avec de nouveaux articles jusqu’à -50% et 10% de remise supplémentaire sans minimum d’achat sur tous les produits déjà soldés.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *