NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stop ou encore ?

Nous voilà de retour à Boston après six heures d’avion. Les deux équipes sont fatiguées. Surtout les Celtics qui doivent panser leurs plaies, et qui ne savent toujours pas s’ils pourront compter sur Kendrick Perkins.
Sans lui, on l’a vu dans le Game 5, Boston n’a plus la mainmise sur la raquette et le tandem Odom-Gasol a fait plier un Kevin Garnett en dessous de tout.
En revanche, Doc Rivers pourra compter sur la présence de Ray Allen. Le shooteur des Celtics est resté à Los Angeles car son fils est hospitalisé, mais le porte-parole de la franchise a déclaré que le joueur allait prendre un avion ce mardi pour rejoindre Boston. On imagine que Allen ne sera pas au mieux pour disputer cette rencontre.

Mais ne nous méprenons pas, les Celtics restent les grands favoris de cette sixième manche. Dans leur chaudron, ils sont quasi invincibles. Seul Detroit s’y est imposé en playoffs.
Ils peuvent compter sur un Paul Pierce au sommet de son Art. On peut l’écrire sans crainte, Pierce domine Kobe Bryant dans ces Finals. La faute à une défense des Lakers qui s’obstine à défendre en un-contre-un face à lui.
A ce petit jeu, Pierce, qui est plus physique que Bryant, provoque des fautes, marque des lancers, quand il ne réussit pas ses tirs de loin.
Les Celtics avaient trois balles de match. La première sur le service des Lakers a été perdue. Il leur en reste deux, sur leur service. Il est préférable qu’ils en finissent dès ce soir, sous peine de voir la pression leur tomber dessus en cas de 7eme manche décisive.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *