NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND52
BRO41
ATL
GSW0:00
NYK
WAS1:00
SAC
MIL3:00
LAL
CHI3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • ATL2.17GOL1.73Pariez
  • NEW1.08WAS8.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks ont annulé leur rendez-vous avec Kawhi Leonard…

Parce qu’ils savaient que sa décision serait longue à venir, les dirigeants de New York ont annulé un entretien avec le MVP des Finals 2019.

Ce n’est pas avec trois, mais bien quatre équipes que Kawhi Leonard avait prévu de s’entretenir à partir de dimanche, jour d’ouverture de la free agency. Les Knicks avaient ainsi décroché un rendez-vous mais ils l’ont annulé ! Tout simplement parce qu’il était prévu mercredi, et que les dirigeants ne pouvaient pas attendre…

Selon le New York Post, les Knicks avaient peur de passer à côté de plusieurs free agents intéressants, et ils ont préféré assurer en signant rapidement Julius Randle, Bobby Portis ou encore Elfrid Payton et Taj Gibson. Au total, les Knicks ont dépensé 167 millions de dollars sur six joueurs, faisant ainsi une croix sur l’hypothétique venue de Kawhi Leonard. Le choix de la raison alors qu’ils étaient les plus mal placés parmi les quatre prétendants.

C’est la stratégie inverse de celle des Lakers qui misent tout sur la venue de Kawhi Leonard, quitte à louper certains très bons free agents, qui ne veulent pas attendre…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *