Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour se débarrasser de James Johnson ou Dion Waiters, le Heat pense à J.R. Smith

Le Heat pourrait monter un échange pour J.R. Smith afin de se débarrasser d’un gros contrat, un des objectifs de l’intersaison à Miami.

Pat Riley avait choisi de miser sur son groupe de revanchards il y a deux ans après leur exercice renversant. Il s’en mord encore les doigts.

Le Heat a réussi à se débarrasser du contrat de Tyler Johnson cette année en l’envoyant à Phoenix, et veut maintenant trouver preneur pour Dion Waiters (24.8 millions sur deux ans) – qu’on dit sur la sellette depuis quelques temps – ainsi que James Johnson (31 millions sur deux ans), annonce le Miami Herald.

Pas surprenant, vu les montants en jeu et les soucis des deux hommes cette année, qui ont eu du mal à revenir de leurs blessures respectives, pas aidés par leurs kilos en trop.

Pour parvenir à ses fins, la direction floridienne pourrait tenter de monter un échange contre J.R. Smith, d’après The Athletic : écarté du groupe, l’arrière des Cavs possède une dernière année de contrat à 15.6 millions de dollars, dont seulement 3.9 millions sont garantis. Le genre de contrat qui vaut de l’or sur le marché des transferts.

Mais pourquoi Cleveland voudrait se séparer du contrat expirant de J.R. Smith contre des joueurs qui peuvent toucher 12.6 et 15.8 millions de dollars jusqu’en 2021 ? À moins de rajouter un choix de Draft et/ou un jeune…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miami Heat en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés