Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

James Johnson mis au régime sec

L’infirmerie se désemplit progressivement du côté de Miami puisqu’ils ne reste plus que Dion Waiters et James Johnson sur le flanc (Dwyane Wade étant absent pour raisons personnelles, la naissance de sa fille). Concernant l’hyper actif poste 4, opéré d’une pubalgie en mai dernier, le bout du tunnel est tout proche. Certains joueurs ont besoin de passer par une phase de réathlétisation après avoir observé une longue période loin des parquets. Pour James Jonhson, il sera plutôt question de perdre un peu de poids, afin de retrouver son explosivité mais aussi prévenir une éventuelle rechute.

« Je dois retrouver un certain niveau de masse graisseuse, revenir à un certain poids. Ces objectifs vont m’aider à exploiter mes capacités de la meilleure façon », répond l’intéressé lorsqu’on lui demande ce qui le sépare de son retour sur les parquets.

Revenir à 100%

Entre 2016-2017 et la saison dernière, le joueur en provenance de Toronto avait déjà été mis au régime sec, passant d’environ 120 kilos avec 14.5% de masse graisseuse à 107 kilos pour 6.75% de masse graisseuse. Une fois qu’il aura retrouvé son poids de forme, ce combattant MMA sera donc opérationnel.

« Je veux être dans la meilleure forme possible et ça demande beaucoup de choses. Je suis juste content d’avoir un GM, un coach et un staff qui me poussent à y arriver et qui voient tout ce que je peux apporter quand je suis à mon poids de forme. Quand je reviendrai, je n’aurai aucune restriction en terme de minutes. Je sens que je suis en bonne santé. Et lorsque je serai en mesure de jouer, je voudrai le faire à fond ».

Comme c’est le cas pour Dion Waiters, opéré de la cheville en janvier, un coup dur dont il se remet difficilement, James Johnson est dans le même état d’esprit, à savoir tout faire pour éviter une rechute.

« C’est tout ce qu’on veut éviter », poursuit-il. « Comme je l’ai dit, pour me donner toutes les chances d’éviter une récidive, l’idée est de retrouver mon poids idéal et un certain pourcentage de masse graisseuse ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miami Heat en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés