Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BRO
PHI2:00
SAS
DEN3:00
LAC
GSW4:30
News

Tyler Johnson et Wayne Ellington en direction de Phoenix

Tyler Johnson et Wayne Ellington arrivent à Phoenix, en échange de Ryan Anderson !

ESPN et les différents quotidiens locaux annoncent que Tyler Johnson va rejoindre Phoenix. En quête d’un meneur depuis des mois, la franchise de l’Arizona va donc mettre la main sur le « combo guard » du Heat. En prime, ils reçoivent le shooteur Wayne Ellington, et va y avoir clairement embouteillage derrière Devin Booker !

Pour Miami, c’est l’occasion de se débarrasser d’un contrat encombrant, Tyler Johnson étant largement surpayé depuis que le club floridien a décidé d’égaler l’offre des Nets le concernant. Cette saison, il touche ainsi 19.2 millions de dollars et il a une « player option » du même montant qu’il pourra activer pour la prochaine campagne. Sans compter qu’il a un bonus en cas de trade d’un million de dollars, qui sera payé par Miami mais qui comptera quand même dans les finances de Phoenix.

Pour récupérer Tyler Johnson et Wayne Ellington, les Suns se délestent de Ryan Anderson, qui ne jouait plus à Phoenix.

Néanmoins, selon ESPN, l’agent de Wayne Ellington va travailler afin que la franchise de l’Arizona libère rapidement le shooteur, afin qu’il puisse rejoindre dans la foulée un candidat au titre.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *