Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Où en est Malcolm Brogdon ?

Absent depuis mi-mars, l’ancien Rookie Of The Year pourrait revenir dans la série face aux Celtics.

Depuis plus d’un mois, les Bucks évoluent sans leur arrière titulaire, Malcolm Brogdon, et pourtant les coéquipiers de Giannis Antetokounmpo ont décroché la première place de la saison régulière, et ils viennent de balayer les Pistons pour se qualifier pour les demi-finales de conférence.

Initialement, le ROY 2017 devait revenir fin avril, et Mike Budenholzer a donné des nouvelles de son retour à la compétition.

« Je dirais que tous les jours, il en fait un peu plus, même s’il y a des jours moins chargés. Il est sur la bonne voie, il progresse bien » assure le coach des Bucks. « On espère qu’il n’y aura aucune rechute jusqu’à la fin. »

Et Pau Gasol ?

Alors que le staff prépare la série face aux Celtics, Malcolm Brogdon pourrait effectuer son retour dans une grosse semaine.

« Il n’a pas encore fait de 5-contre-5, il n’a rien fait avec les autres, et il lui faudra passer ce cap, et sans doute plusieurs fois » poursuit Mike Budenholzer. « Dans les trois ou cinq prochains jours, on saura où il en est et à quel moment de la demi-finale de conférence il sera disponible. »

Si Malcolm Brogdon est donc proche d’un retour, en revanche, c’est beaucoup flou pour Pau Gasol, victime d’une fracture de fatigue. « On n’a pas de timing précis ou de date butoir » prévient l’Espagnol. « On verra dans une ou deux semaines. On ne ferme aucune porte, mais on ne veut rien annoncer pour qu’il n’y ait pas d’attente. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milwaukee Bucks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés