NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Shaquille O’Neal lègue son surnom de « Superman » à Giannis Antetokounmpo

Shaquille O’Neal n’a que très rarement sa langue dans sa poche et quand il délivre des compliments, on lui connaît une verve parfois exagérée.

Néanmoins, ça peut aussi faire mouche. Après tout, c’est lui qui avait trouvé le surnom de Paul Pierce, « The Truth », après une grosse performance de l’ancien ailier de Boston à Los Angeles.

Là, il s’emballe pour Giannis Antetokounmpo, qu’il voit comme le MVP de la saison pour l’instant et lui a trouvé un nouveau surnom. Et pas n’importe lequel.

« Je n’ai jamais donné mon nom avant, mais je lui offre », explique Shaq à ESPN. « Il est le nouveau Superman. Vous l’aurez entendu ici en premier. Il domine alors qu’il n’inscrit aucun shoot à 3-pts. C’est ça que j’aime chez lui. Il domine dans la raquette. Il s’impose et ne fait pas dans le flip shot. »

Shaquille O’Neal attendait donc un disciple dans la raquette, lui qui écrasait la concurrence sans jamais ou presque s’écarter du cercle : « Je n’encourage pas les intérieurs à shooter de loin et à 3-pts. Laissez vos culs dans la raquette et dominez. Donc j’étais le Superman, et je le donne maintenant au Greek Freak. »

Plutôt que Superman, on aurait bien vu Giannis en Mr. Fantastic, l’homme élastique des « Quatre Fantastiques ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *