Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Magic Johnson toujours consulté par les Lakers

Magic JohnsonSauf revirement historique de situation avec une deuxième partie de saison à 27 victoires en 36 matchs, les Lakers vont enchainer une quatrième saison consécutive à moins de 50%. Un affront pour la deuxième franchise la plus titrée de l’histoire de la NBA. L’arrivée de Luke Walton et le départ de Kobe Bryant ouvrent une nouvelle ère pour les Lakers, qui espéraient une saison de transition sans doute plus réjouissante.

Forcément la direction se pose des questions et Jeanie Buss cherche des réponses auprès de son ami, Magic Johnson. Selon ESPN, la co-propriétaire a diné au Staples Center avec le Hall of Famer et ex-dirigeant de la franchise, avant d’assister ensemble au match, accompagnés de Lon Rosen, ancien agent et ami proche de Magic.

Magic Johnson ami de Jeanie Buss… et critique de son frère Jim

Personne ne connait la nature exacte de ce rendez-vous et la teneur des discussions mais des sources citées par ESPN assurent que la fille de Jerry aime solliciter les avis et conseils de Magic, fervent opposant de beaucoup de décisions de Jim, le frère de Jeanie et vice-président des opérations basket. Egalement très critiqué par les fans et les médias de la Cité des anges pour ses échecs de management et son manque de vision, Jim Buss a toujours annoncé que si les Lakers ne redressaient pas la barre au terme de la saison 2016/2017, il quitterait ses fonctions.

S’il ne change pas d’avis, ce qu’il laissé sous-entendre il y a quelques semaines, le GM Mitch Kupchak s’en ira vraisemblablement avec lui. Et c’est là qu’il faudra nommer une nouvelle direction sportive.

Contacté par le Southern California News Group, Magic Johnson a assuré que le diner n’était pas un événement car les deux amis se retrouvaient souvent pour discuter autour d’une table.

« C’est arrivé fréquemment depuis trois, quatre ans », assure le quintuple champion NBA. « Elle me demande souvent : ‘Qu’est-ce que tu vois, qu’est-ce que tu penses, qu’est-ce que tu apprécies ?’. Je l’apprécie beaucoup et j’adore les Lakers et donc je suis toujours disponible pour elle. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés