Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Miami, New York et LA Clippers sur Andrew Bynum ?

Dans quelques heures, les Bulls annonceront qu’ils coupent Andrew Bynum, recruté en échange de Luol Deng, leur permettant ainsi d’économiser 18 millions de dollars sur son contrat de deux ans signés avec les Cavs l’été dernier. L’ancien pivot des Lakers se retrouvera ainsi dans les 48 heures sur la liste des free agents, et il pourra alors rejoindre l’une des 28 franchises encore en lice pour le signer puisque Chicago et Cleveland ne peuvent plus le recruter.

L’agent de Bynum ne doit pas s’attendre pour autant à recevoir beaucoup de coups de fil. La (mauvaise) réputation du joueur n’est plus à faire, et l’état de ses genoux n’incite pas à l’optimiste. Il n’en demeure pas moins que le garçon a encore du basket plein les mains, et qu’il pourrait rendre de grands services d’ici avril, voire juin.

Selon ESPN, trois franchises devraient se positionner pour le recruter au salaire minimum : Miami, New York et LA Clippers. Le Heat, qui n’a toujours pas fait jouer Greg Oden en saison régulière, se fait encore marcher dessus sous les panneaux, et Bynum serait un renfort de tout premier choix.

Aux Knicks, il manque un pivot derrière Tyson Chandler, et surtout ça manque d’un intérieur offensif pour équilibrer le jeu trop porté sur les extérieurs.

Enfin, les Clippers n’ont jamais caché qu’ils cherchaient un autre intérieur comme rotation derrière Blake Griffin et DeAndre Jordan. Initialement, le staff avait pensé à Lamar Odom, mais si Bynum est sur la marché, Doc Rivers n’hésitera pas à se positionner.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *