NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bogut a envisagé de prendre sa retraite

Avant de devenir un pion majeur de l'effectif des Warriors dans ces playoffs avec ses 8.9 pts, 11 rbds et 2 cts par match, Andrew Bogut a galéré. Arrivé à Golden State en échange de Monta Ellis en mars 2012, le pivot australien aura finalement attendu février pour vraiment débuter sa carrière sous ses nouvelles couleurs. La faute à une cheville qui ne voulait pas guérir…

“Je n'en suis pas arrivé au point de prendre ma retraite, mais j'y ai pensé” explique-t-il sur NBA.com. “Je ne me suis pas dit : “C'est fini, on arrête.” En revanche, je me suis dit que si je devais souffrir comme ça encore un ou deux ans, il y avait vraiment une chance que j'y pense sérieusement.”

L'ancien numéro 1 de la draft a rappelé combien mentalement, il était difficile d'encaisser une longue indisponibilité.

“Je n'étais vraiment pas bien. La partie physique est une chose, et la partie mentale en est une autre. C'était une periode difficile de ma carrière. Vous commencez à vous poser des questions, et ce n'est jamais bon… Quand est-ce que je vais aller mieux ? Est-ce que je vais revenir au même niveau ? Pourquoi ça dure aussi longtemps ? Est-ce que je suis un mec soft ? est-ce que je ne me suis pas assez donné à fond ? Je me posais trop de questions, et j'étais frustré.”

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

andrew bogut andrew bogut golden state andrew bogut golden state warriors
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *