NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET4
NYK5
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bogut a envisagé de prendre sa retraite

Avant de devenir un pion majeur de l’effectif des Warriors dans ces playoffs avec ses 8.9 pts, 11 rbds et 2 cts par match, Andrew Bogut a galéré. Arrivé à Golden State en échange de Monta Ellis en mars 2012, le pivot australien aura finalement attendu février pour vraiment débuter sa carrière sous ses nouvelles couleurs. La faute à une cheville qui ne voulait pas guérir…

« Je n’en suis pas arrivé au point de prendre ma retraite, mais j’y ai pensé » explique-t-il sur NBA.com. « Je ne me suis pas dit : « C’est fini, on arrête. » En revanche, je me suis dit que si je devais souffrir comme ça encore un ou deux ans, il y avait vraiment une chance que j’y pense sérieusement. »

L’ancien numéro 1 de la draft a rappelé combien mentalement, il était difficile d’encaisser une longue indisponibilité.

« Je n’étais vraiment pas bien. La partie physique est une chose, et la partie mentale en est une autre. C’était une periode difficile de ma carrière. Vous commencez à vous poser des questions, et ce n’est jamais bon… Quand est-ce que je vais aller mieux ? Est-ce que je vais revenir au même niveau ? Pourquoi ça dure aussi longtemps ? Est-ce que je suis un mec soft ? est-ce que je ne me suis pas assez donné à fond ? Je me posais trop de questions, et j’étais frustré. »

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *