Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE96
ORL86
NYK104
PHI101
DEN101
LAL99
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.61PHO2.13Pariez
  • MIL1.8IND1.87Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

George Karl se retrouve en Andrew Bogut

Même s’il ne compile que 8.3 points, 9 rebonds et 2 contres de moyenne dans la série, en 27 minutes de moyenne par match, Andrew Bogut apporte énormément dans la raquette des Warriors face à Denver.

En plus d’écrabouiller JaVale McGee au dunk, le pivot se montre très actif dans beaucoup de domaines pour permettre aux Warriors de développer leur jeu d’attaque.

« Bogut fait toutes les petites choses. Il pose des écrans illégaux, il pousse les joueurs, il nargue les adversaires. Un peu comme moi quand je jouais, même si je ne faisais pas 2m13 », explique George Karl au Denver Post.

Le coach des Nuggets était donc un joueur roublard. Il a d’ailleurs connu la même situation que McGee et Bogut, lorsque que le pivot des Warriors a demandé à son homologue de le frapper.

« Une fois, j’ai été envoyé sur le terrain pour forcer un joueur à me frapper au visage. Bryan Taylor m’a frappé, j’ai répliqué et le tout a duré 16 minutes. J’étais envoyé sur le terrain pour tenir, attraper et lutter. Toutes ces choses, Bogut les fait très bien. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *