NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE35
IND45
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

San Antonio – Indiana : la seconde jeunesse de « Dream Tim »

Depuis son match en tenue de ville pour cause de « vieillesse », Tim Duncan semble avoir retrouvé ses jambes de vingt ans. Le pivot des Spurs pèse de plus en plus dans le jeu de son équipe, et son impact continue de rayonner positivement puisque San Antonio s’impose 112-103 face à Indiana avec 23 points et 11 rebonds pour Timmy. Affublés de l’ancien maillot des Dallas Chapparals (ancêtre de la franchise), les Spurs avaient décidé de jouer avec des chaussettes hautes !

« Une meilleure rotation que durant les 4 titres »

Considérablement renforcés par des échanges de dernière minute, les Spurs continuent d’engranger confiance et victoires dans la dernière ligne droite ; à tel point que Duncan ose à dire que son équipe actuelle possède encore plus de solutions offensives sur son banc que les 4 équipes ayant remporté le titre sous les couleurs locales. Avec un second quart hyper costaud (39-30), les Texans prenaient un premier avantage certain (64-48).

Mais les Pacers de l’ancien de la maison George Hill (9 points, 7 rebonds, 6 passes) ne se laissaient pas abattre si facilement. Ils effaçaient un avantage de 22 points pour le réduire à 7 unités à 5 minutes du terme. Les Spurs répondaient illico par un 7-2 qui remettait les distances pour de bon (112-103).

« A partir du moment où vous avez Popovich, Parker, Duncan et Ginobili dans votre équipe, vous êtes capables de tout » rendait hommage Frank Vogel, le coach des Pacers.

Le Big Three à l’ancienne

Ce 7ème succès d’affilée fait de la série de victoires des Spurs la plus longue en cours. Parker et Ginobili rendent la même copie impeccable de 18 points et 5 passes pour reformer avec Duncan, le Big Three des années passées.

Côté Indiana, Paul George et Danny Granger finissent également avec 18 points quand les deux intérieurs Hibbert et West se pointent avec 15 unités. Enfin, dernière info, Boris Diaw n’a pas joué, décision du coach qui, on l’espère, est une simple prévention pour reposer le joueur.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=zLztvDc0NAI]

[box boxscore_310312_sas-ind]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *