Selon Yahoo! Sports, Jason Kidd devrait finalement s’engager avec les Bucks d’ici demain, et ce serait dans le cadre d’un échange puisqu’il lui reste trois ans de contrat avec les Nets. Les Bucks enverraient un ou deux second tour de draft à Brooklyn pour boucler cet échange.
Mais l’ancien meneur All-Star, qui pourrait finalement arriver comme entraîneur, et non comme président, ne sortira pas indemne de ce feuilleton. Selon nos confrères, le syndicat des coaches NBA, présidé par Rick Carlisle, n’aurait pas apprécié du tout la manière de faire de Kidd.
On lui reproche évidemment de s’imposer aux Bucks alors même qu’il y a déjà un coach en place, en la personne de Larry Drew. Très solidaires entre eux, et respectueux des entraîneurs en place, les coaches ne manqueront pas de rappeler à Jason Kidd les quelques règles de savoir-vivre dans le milieu professionnel.
Lost in this is violation of coach's code: You don't pursue job belonging to someone else. Humiliating end for Larry Drew. Kidd's shameless.
— Adrian Wojnarowski (@WojYahooNBA) June 30, 2014