NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.19NEW4.95Pariez
  • OKL1.21DEN4.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La tournée des Spurs en Europe ne passera pas par la France

Le Palais Omnisport de Paris-Bercy pas encore aux normes de la NBA, le séjour européen de l’automne prochain des Spurs ne fera pas escale par la France. Les coéquipiers de Tony Parker seront en revanche à Berlin le 8 octobre pour affronter l’Alba Berlin, puis à Istanbul le 11 pour défier le Fenerbahce.

Autres franchises concernés par ce NBA Global Games 2014, les Nets qui joueront face aux Kings à Shanghai et Pékin les 12 et 15 octobre pour une opposition entre deux franchises détenues par des propriétaires étrangers (Prokhorov à Brooklyn : Ranadive à Sacramento)

Enfin, le Heat sera à Rio le 12 octobre pour jouer face aux Cavs. On notera qu’il n’y aura pas d’opposition entre franchises NBA sur le sol européen comme c’était le cas l’an passé avec le match Thunder-Sixers disputé à Londres.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *