Pariez en ligne avec Unibet
  • DAL1.8LA 2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ce sera… San Antonio-Phoenix au premier tour

Rideau sur la saison régulière avec une dernière journée forte de 14 rencontres, qui ont permis de livrer le classement final de la conférence Ouest.

La logique a été respectée puisque San Antonio, facile vainqueur de Utah (109-80) avec un grand TiPi (24 pts, 12 pds), affrontera Phoenix au premier tour. Ce sera LE choc de ce premier tour.
Une vraie finale de conférence avant la lettre avec TiPi face à Bobo, Duncan face au duo Shaq-Stoudemire, et surtout des retrouvailles explosives après la très mouvementée demi-finale de conférence en 2007.

Utah battu, le Jazz n’aura finalement pas l’avantage du terrain dans sa série face à Houston. Meilleure équipe à domicile de toute la NBA, Utah est en revanche très friable à l’extérieur. Mais ils partiront tout de même favoris face aux Rockets.

Enfin, pour les places 7 et 8, là encore, la logique a été respectée avec Dallas qui termine 7eme, après sa victoire face aux Hornets (111-98). Les deux équipes se retrouveront donc au premier tour des playoffs, et les Mavs pourraient être favoris de cette série.
Enfin, LA Lakers affrontera le Denver d’Allen Iverson. Déséquilibrée si les Lakers jouent à leur vrai niveau, cette affiche sera sans doute la plus spectaculaire.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Phoenix Suns en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés