Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Des surprises dans les joueurs coupés par le Jazz

NBA – Petite surprise dans l’Utah, où Jared Butler ne passe pas le « cut » final. Les vétérans Stanley Johnson et Cody Zeller font aussi leurs valises.

A deux jours du début de la saison 2022/23, le Jazz a posé les dernières finitions sur son effectif, pour atteindre la limite des 15 joueurs pour la saison : Jared Butler, Stanley Johnson et Cody Zeller ne passent ainsi pas le « cut » du « training camp ».

Si le sort des deux vétérans n’est pas particulièrement étonnant, celui de Jared Butler l’est davantage.

Choisi à la 40e position de la Draft 2021 par les Pelicans puis envoyé dans la foulée dans l’Utah, le meneur champion NCAA avec Baylor en 2021 a signé une saison rookie discrète, mais pouvait espérer cette saison prendre de l’ampleur dans la rotation de cette escouade du Jazz en totale reconstruction. D’autant que le poste de meneur, à l’exception bien sûr de Mike Conley, était vacant.

Alors que les effectifs sont pour la plupart complets, Jared Butler et ses désormais anciens coéquipiers devront certainement opter pour un « two-way contract », s’ils veulent conserver une chance de débuter la saison dans un « roster »…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités