Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un ancien actionnaire des Grizzlies favori pour racheter les Wolves

Des discussions avancées entre Daniel E. Straus et Glen Taylor auraient eu lieu afin de trouver un accord pour le rachat de la franchise de Minneapolis.

Il y a un mois, l’intérêt du groupe Straus concernant le rachat des Wolves (et des Lynx en WNBA) était évoqué. Visiblement, son président, Daniel E. Straus, a de solides arguments car The Athletic nous informe que des discussions existent et seraient même bien avancées entre lui et Glen Taylor, actuel propriétaire de la franchise.

Daniel E. Straus, ancien actionnaire minoritaire des Grizzlies et qui a fait fortune dans le monde médical, serait désormais le favori pour devenir le nouveau propriétaire des Wolves. Des représentants du groupe Straus étaient d’ailleurs à Minneapolis il y a deux semaines, entre réunions officielles et visites des installations.

Pas de nouvelles de Kevin Garnett

Il resterait encore des points à négocier avant un accord complet et définitif, mais un détail semble déjà acté : les Wolves resteront à Minneapolis, comme le souhaite Glen Taylor. On sait également qu’un déménagement coûterait 50 millions de dollars au nouveau propriétaire.

De plus, aucun prix n’a encore été évoqué. D’après les différentes estimations, les Wolves valent entre 1.2 et 1.4 milliard de dollars.

Nos confrères avancent que six ou sept groupes auraient montré de l’intérêt pour le rachat de la franchise mais aucun n’a été aussi loin dans les négociations que celui de Straus. Kevin Garnett, motivé par l’idée de racheter sa franchise de cœur, et ses investisseurs ne sont par exemple jamais entrés en contact officiel avec Glen Taylor.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *