Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

“The Last Dance”, un succès planétaire

La série TV sur Michael Jordan et les Bulls ne cartonne pas uniquement aux Etats-Unis, puisque l’intérêt est mondial.

Alors que les Etats-Unis découvriront ce soir les épisodes 5 et 6 de “The Last Dance”, Parrot Analytics tire un premier bilan de l’audience de la série sur Netflix et ESPN, à la fois aux Etats-Unis et dans le reste du monde.

La semaine de sa sortie, la série consacrée aux Bulls et Michael Jordan a explosé tous les chiffres avec un intérêt 37 fois supérieur à une série classique aux Etats-Unis, et 30 fois supérieur dans le reste du monde. Seuls 0,2% des programmes disponibles en VOD, toutes plateformes confondues, provoquent un tel intérêt.

La semaine dernière, après les épisodes 3 et 4, “The Last Dance” était 17e du classement des séries en VOD dans le monde, et 8e aux Etats-Unis.

Dans la catégorie Documentaires, “The Last Dance” est même 1er aux Etats-Unis et dans le reste du monde, surpassant “Au royaume des fauves” (Tiger King) et “Cosmos : Une odyssée à travers l’univers”.

Malheureusement, les chiffres détaillés pour la France ne sont pas disponibles, mais on sait que la Grande-Bretagne, l’Allemagne, la Nouvelle-Zélande et l’Australie sont les pays où la demande est la plus forte, et dans la carte ci-dessous, la France est dans la même catégorie.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

michael jordan michael jordan scottie pippen
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *