NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.31IND3.6Pariez
  • MIN1.41GOL3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le 18 mars 2010 : Rashard Lewis arbitre le derby floridien en prolongation

La NBA à l’arrêt pour plusieurs semaines, nous vous proposons de revivre la fin de la saison 2009-2010 au jour le jour.

Seulement deux matchs pour ce lendemain de la Saint-Patrick, mais un gros derby floridien entre Miami et Orlando qui a tenu toutes ses promesses. Distancé, le Heat d’un super Dwyane Wade (36 points) a effacé un déficit de 12 points dans les cinq dernières minutes du quatrième quart-temps pour arracher la prolongation.

Mais Miami va craquer, la course poursuite ayant laissé des traces : sur une passe de Dwight Howard, Rashard Lewis décoche une première flèche qui permet à Orlando de passer devant. Vince Carter (27 points) prend le relais poste bas, sur la ligne des lancers, puis à la passe pour ce même Lewis, qui plante sa deuxième flèche, mortelle.

Score final : 108-102 pour Orlando dans un derby floridien enthousiasmant. Dans l’autre match de la soirée, Carmelo Anthony a porté Denver vers une victoire facile contre les Hornets avec 26 points et 18 rebonds.

Devenu officiellement propriétaire des Bobcats la veille, Michael Jordan a annoncé la couleur lors de sa première conférence de presse du côté de Charlotte : « Accéder aux playoffs, oui, c’est un objectif, mais je suis presque sûr que vous tous voulez gagner. Et je veux gagner. Ça fait partie de ma nature, j’ai gagné par le passé, c’est un super sentiment et je veux que la ville connaisse ce sentiment. »

Les Bobcats, sixièmes à l’Est, atteindront-ils cette première marche des playoffs, qui sont déjà « teasés » à la télé américaine ? Réponse dans quelques jours.

Denver 93 – 80 New Orleans
Miami 102 – 108 Orlando

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *