/https%3A%2F%2Fwww.basketusa.com%2Fapp%2Fuploads%2F2020%2F02%2FBeal-scaled.jpg) Si les Wizards voulaient encore croire aux playoffs, ce match contre Brooklyn était très important pour ne pas être décroché totalement, surtout que le Magic a assuré l'essentiel à Atlanta. L'écart est encore réel, mais les rêves sont toujours permis dans la capitale.
Si les Wizards voulaient encore croire aux playoffs, ce match contre Brooklyn était très important pour ne pas être décroché totalement, surtout que le Magic a assuré l'essentiel à Atlanta. L'écart est encore réel, mais les rêves sont toujours permis dans la capitale.
Derrière Washington, Charlotte a rebondi après sa gifle reçue contre Indiana, en disposant de New York. Les Knicks coulent et restent sur cinq défaites de suite.
Cleveland – Philadelphie
Atlanta – Orlando
Miami – Minnesota
San Antonio – Dallas
Houston – Memphis
Phoenix – Los Angeles Clippers
Utah – Boston
Charlotte – New York : 107-101
En perte de vitesse depuis le All-Star week-end, Devonte' Graham a profité d'une soirée de repos pour souffler, face à Indiana. Ce sont les Knicks qui ont subi son réveil, avec 21 points. Charlotte a commencé à dominer en fin de première mi-temps.
Après la pause, Bobby Portis bouscule les Hornets avec 12 points inscrits en seconde mi-temps. Mais New York manque le coche, avec le tir loupé d'Allonzo Trier pour égaliser à 72 secondes du terme. Terry Rozier, par deux fois, ferme alors le cercueil et enfonce encore un peu plus les Knicks.
Washington – Brooklyn : 110-106
Bradley Beal sortait de deux matches en feu (108 points) et d'un quatrième quart-temps du même acabit (17 unités), donc forcément la défense des Nets était concentrée sur lui avec carrément une “boîte”. Sauf que l'arrière a été malin et a su servir Jerome Robinson à 3-pts, dans les ultimes secondes.
Trois joueurs sont montés d'un cran, pour aller chercher Beal sur une situation pick-and-roll, alors que les Nets menaient 106-105. Le shoot marqué par Robinson a donné la victoire aux joueurs de la capitale car Spencer Dinwiddie, qui avait été précieux dans le “money time”, n'a pas réussi à répondre.