Matchs
hier
Matchs
hier
MIA106
BOS117
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.31DEN3.75Pariez
  • MIA2.2BOS1.68Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’appel des Rockets rejeté, Mike D’Antoni est surtout triste pour les arbitres

L’entraîneur de Houston s’attendait à ce que la NBA refuse de rejouer la fin de match face à San Antonio. Et finalement, ce sont les sanctions contre les arbitres qui l’attristent le plus.

Les Rockets ne rejoueront pas les dernières 7 minutes 50 de leur défaite face aux Spurs, la NBA ayant confirmé l’erreur des arbitres tout en expliquant que l’équipe avait largement le temps de la compenser et de l’emporter.

Pour Mike D’Antoni, qui s’attendait à la décision, « c’est simplement comme ça ». De son côté, Austin Rivers assure que ce n’est pas si important puisque les Rockets n’ont pas perdu à cause de ce dunk refusé.

« On a eu des tas de chances de gagner le match », répète l’arrière, dont l’équipe menait quand même de 22 points vers la fin du troisième quart-temps. « Que le panier rentre ou pas, les Spurs ont fait du bon boulot en continuant de jouer, et on a fait du mauvais boulot en ne finissant pas cette rencontre ».

Finalement, le coach des Rockets explique qu’il est surtout triste… pour les trois arbitres du match, James Capers, Kevin Scott et John Butler, qui ont été sanctionnés par la NBA suite à leur mauvaise gestion de l’épisode.

« Ça me fait de la peine pour eux », assure-t-il. « Ils ont juste fait une erreur. On en fait tous. Donc je déteste ça. C’est probablement le pire dans cette histoire. Ils ont essayé de faire les choses correctement, je suis sûr que leurs intentions étaient bonnes ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés