Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.5LOS1.45Pariez
  • ORL3HOU1.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Under Armour : la Curry 7 acidulée en collaboration avec une marque de bonbons

Citron vert ou pêche ? À vous de choisir votre saveur pour la Curry 7.

Les collaborations des marques de chaussures avec d’autres marques commerciales sont de plus en plus nombreuses et variées. Mais souvent sucrées. Après le Gatorade de Jordan, voilà les bonbons de Stephen Curry.

Les deux prochains coloris de la Curry 7 seront une collaboration avec les bonbons Sour Patch Kids. Les couleurs sont donc très vives. Pêche et citron vert seront mis en vente. Les logos Stephen Curry et Sour Patch Kids seront même imprimés sur le papier de soie entourant la chaussure dans la boite, en plus d’apparaître au talon. Des chaussures en forme de bonbons pour faire de l’exercice et évacuer les bonbons absorbés sur le canapé. La boucle est bouclée.

Ces deux paires sont attendues pour le 29 novembre, au tarif de 140 euros. Pour rappel, la Curry 7 mêle les mousses Micro G et HOVR pour l’amorti. Elles sont séparées par une plaque flexible.


Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com la Nike Zoom Freak 1 « Essential Grey » qui intègre un amorti ultra-réactif, un maintien ferme à l’avant-pied et une adhérence multidirectionnelle.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés