Mondial
2019
Mondial
2019
FRA67
AUS59
ARG75
ESP95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Dirk Nowitzki impatient de voir le duo Doncic-Porzingis à l’oeuvre

À la retraite depuis deux mois, la légende des Mavericks est optimiste pour l’avenir de sa franchise de toujours. Il croit beaucoup en Kristaps Porzingis.

Invité d’ESPN Dallas pour évoquer sa retraite, mais aussi l’avenir des Mavericks, Dirk Nowitzki promet qu’il fera son maximum pour suivre son ancienne équipe la saison prochaine.

« Je veux évidemment le meilleur pour cette franchise, cette ville et ce public hyper loyal avec moi depuis des années. Je serai un fan à vie des Mavericks » prévient-il. « Je vais regarder ce que font les gars. Je viendrais aux matchs quand je serai dans les parages. On a prévu de beaucoup voyager mais je veux vraiment voir comment ça va tourner pour Luka et Kristaps. Oui, je suis impatient de voir à quoi va ressembler l’équipe l’an prochain ».

« Il est super doué, il peut tirer de n’importe où, facilement et devant n’importe qui »

Les Mavericks ont pris un risque en allant chercher un Kristaps Porzingis blessé aux Knicks, mais Dirk Nowitzki y croit. « Vingt mois sans jouer, c’est long, très long… et j’espérais le voir jouer en fin de saison, mais il n’était pas physiquement totalement remis. On s’est entraîné avec lui ces deux derniers mois, et j’insiste, il va être très bon » promet l’Allemand. « S’il reste en bonne santé, c’est un joueur super long… À la télé, on ne s’en rend pas bien compte. Il est super doué, il peut tirer de n’importe où, facilement et devant n’importe qui. Il lui faudra quelques matchs, quelques matchs de présaison pour retrouver le rythme, mais il est bien, affuté et prêt à jouer. Je pense que Luka et lui vont bien jouer ensemble. »

Pour cette intersaison, il pense que les Mavs sont en bonne position et que l’avenir est radieux.

« On traverse une petite phase de moins bien, comme lorsque je suis arrivé ici, mais ensuite, on a gagné 50 matchs et plus… Aujourd’hui, c’est pareil mais je pense qu’on va remonter. On a un bon noyau en place pour longtemps, et peut-être que la venue d’un bon joueur d’expérience dans un plus gros échange pourra nous aider, et que les playoffs seront de retour à Dallas. Je l’espère, et j’aurai toujours un oeil sur ce que font les Mavericks.« 

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés