NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
MIL23:30
DAL
LAC2:00
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.37MIL2.9Pariez
  • DAL1.51LA 2.45Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jeff Hornacek satisfait de son trio de meneurs

Emmanuel Mudiay, Frank Ntilikina et Trey Burke avaient déjà partagé le parquet avant le All-Star Game, le temps de deux rencontres. Mais des minutes assez discrètes avaient empêché de voir ce qu’ils pouvaient faire ensemble.

Désormais lancés dans une opération jeunesse, les Knicks ont donné les clés à ce trio face au Magic. Avec réussite puisqu’ils ont remporté la rencontre et que les trois jeunes ont apporté leur pierre à l’édifice.

« Ils ont tous bien participé », se réjouit Jeff Hornacek au News Day. « Trey avec son scoring et son contrôle du rythme. Emmanuel nous a mis rapidement dans la rencontre, il a installé nos systèmes. Et Frank a réalisé des grosses actions. »

Dans le détail, cela donne 8 points, 5 rebonds et 4 passes pour Emmanuel Mudiay, 7 points pour Ntilikina et surtout 26 points, 6 passes pour Trey Burke. Pour ce dernier, c’est son record de saison, et il a été associé au Français pour les 15 dernières minutes de la rencontre. Dès lors, les Knicks vont dominer le Magic 39-28.

« On doit jouer ainsi tout le temps », estime Trey Burke. « On va essayer de gagner les matches. Je sais que beaucoup pensent le contraire, mais ce n’est pas dans notre ADN de laisser tomber. »

Même Emmanuel Mudiay, qui n’a joué « que » 23 minutes alors qu’il avait commencé la rencontre comme titulaire puisque Trey Burke était bouillant et Frank Ntilikina précieux en défense, est impatient de voir la suite de cette aventure.

« Cela va nous rendre meilleur. La compétition est saine. On assure les arrières de chacun. »

À confirmer face à une équipe d’un autre calibre que le Magic, également embarqué dans une fin de saison sans enjeu.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *