Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 2.21GOL1.65Pariez
  • IND2.27MIL1.61Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James boycotte l’hôtel Trump de New York

Comme quelques autres coéquipiers, le quadruple MVP fera bande à part lors du déplacement des champions en titre à New YorkComme nous l’expliquions le 16 novembre dernier, trois franchises NBA (Memphis, Dallas et Milwaukee) ont décidé de boycotter les établissements hôteliers de Donald Trump à New York et Chicago. Le futur Président des Etats-Unis n’est pas en odeur de sainteté avec une grande majorité des joueurs et des entraîneurs de la ligue, qui depuis le 8 novembre ont publiquement affirmé leurs réticences à son sujet. Militant démocrate actif pendant la campagne d’Hillary Clinton, LeBron James a lui aussi décidé de marquer le coup en refusant de séjourner dans l’hôtel new-yorkais du milliardaire.

Plusieurs frondeurs chez les Cavaliers

Comme quelques autres coéquipiers, le quadruple MVP fera bande à part lors du déplacement des champions en titre dans la Grosse Pomme et ne restera donc pas au Trump SoHo de Manhattan. L’information a été sortie par ESPN, qui cite plusieurs sources au sein de la franchise.

Pour l’instant, on ne connait pas le nom des autres Cavs qui boycotteront l’établissement de luxe ouvert en 2010 par le magnat de l’immobilier, mais Richard Jefferson sur Snapchat, J.R Smith sur Instagram et Iman Shumpert sur Complex ont tous ouvertement affirmé leur ferme opposition à Donald Trump.

Les Cavs arrivent mardi sur New York dans la foulée de leur victoire à Toronto, et on sera donc vite fixé sur l’identité des frondeurs. Rappelons que la franchise possède un accord contractuel avec l’hôtel dans lequel le coach Tyronn Lue avait fait basculer la saison de Kevin Love en avril 2016, suite à une franche discussion.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires