Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

eSport : un tournoi NBA 2K17 pour gagner sa place au All-Star game

NBA2K17Le premier tournoi turopéen All-Star de NBA 2K17 aura lieu en ligne les 10 et 11 décembre de 17H00 à 1H00 [heure française]. Les finalistes gagneront leur place pour s’affronter dans les locaux de la NBA à Londres ainsi que d’assister au match prévu en janvier entre les Pacers et les Nuggets à l’O2 Arena. Les Champions d’Europe remporteront alors un voyage tous frais payés au NBA All-Star Weekend à la Nouvelle Orléans.

Pour participer, les joueurs doivent monter une équipe Pro-AM avec au minimum 3 joueurs – et allant jusqu’à 10 joueurs – dans le mode Pro-AM de NBA 2K17 sur PlayStation 4. Ils affrontent les autres équipes les 10 et 11 décembre, et l’équipe qui obtiendra le meilleur score à la fin de chaque journée de compétition participera à la Finale à Londres le 11 janvier 2017 où le grand gagnant remportera un voyage au All Star Game en février 2017.

Le Tournoi est ouvert aux pays suivants : Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni.

Pour plus de détails, lire le réglement

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés