Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72UTA2.13Pariez
  • LOS1.79LA 2.03Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Will Smith se charge de motiver les Sixers

will smithAprès des années de vaches maigres, les Sixers repartent de l’avant, et ils peuvent compter sur le soutien du plus prestigieux de leurs actionnaires, Will Smith. L’acteur-chanteur-producteur était présent au premier entraînement de sa franchise, et il a tenu à s’adresser à eux avec un speech dont il a le secret.

« C’est l’une des idoles, et j’ai vraiment été pris par ce qu’il a dit. On l’a tous été » témoigne Nerlens Noel.

Il s’agissait d’un discours de motivation pour donner confiance à ses troupes et leur dispenser quelques conseils.

« C’est un bon mec, et j’ai beaucoup appris de ce qu’il a dit » reconnaît Ben Simmons. « De chaque situation, il faut regarder les choses de manière positive et négative. »

En clair, Smith s’est attaché à remobiliser les coéquipiers de Jahlil Okafor, rappelant qu’il a fait de bons et de mauvais films, qu’il a été encensé et critiqué. Aujourd’hui, l’optimisme est de retour à Philadelphie et il faut s’en nourrir.

« C’était génial, et on s’est bien amusé » raconte Okafor, véritable groupie. « Will Smith est ma personnalité préférée, mon acteur préféré. C’était la première fois que je le rencontrais, et c’était super de l’entendre. On savait tous que c’est quelqu’un de divertissant, mais il a donné l’impression de vraiment vouloir nous aider. C’est utile d’entendre ça de lui car la route vers le succès est quasi la même. Il s’agit d’être concentré, de savoir qu’on va prendre des coups, qu’on va échouer… C’est ce qu’il a voulu nous dire. Il faut se préparer à l’échec, mais le plus important, c’est de rebondir. »

Comme dirait Michael Jordan, « la clé du succès, c’est l’échec ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés