Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.1SAC6.1Pariez
  • CHA2.27BRO1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lakers : Brandon Ingram débutera sur le banc

ingramAvant même le début du training camp, Luke Walton a tranché : Brandon Ingram ne sera pas titulaire. Le nouveau coach des Lakers avait expliqué qu’il fallait gagner sa place dans le cinq de départ à l’entraînement, mais finalement, il préfère que le numéro 2 de la draft ne brûle pas les étapes, et c’est Luol Deng qui sera l’ailier titulaire en début de saison.

« On ne va pas le mettre dans le cinq de départ immédiatement » a-t-il annoncé au LA Daily News. « On forme un jeune noyau en les récompensant lorsqu’ils jouent bien. »

S’il souhaite intégrer le cinq de départ, Ingram va donc devoir le mériter, et Walton prévient déjà qu’il n’y aura aucun traitement de faveur.

A lire : la preview de Brandon Ingram

« Si en fin de saison, il ne reste 10 matches, qu’on est éliminés de la course aux playoffs et que les plus âgés ont beaucoup joué dans la saison, peut-être qu’on pourra laisser tous les jeunes jouer. Mais pendant la saison, on ne fait aucune faveur aux jeunes joueurs. Ils peuvent jouer s’ils jouent comme il faut. »

Walton prévient d’ailleurs qu’il y aura des moments délicats à gérer.

« Il y aura de la concurrence et des moments compliqués. Les gens vont être déçus par le temps de jeu et les défaites. Ce sera un challenge à relever. Mais ce que je peux dire jusqu’à présent en les voyant ici, c’est qu’ils sont phénoménaux. »

 

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés