NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN53
OKC52
IND
CLE2:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.82CLE1.46Pariez
  • NEW3.1BOS1.36Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant : « On ne veut surtout pas être prévisible »

Kevin DurantLa quête du titre du Thunder n’a jamais pris autant de sens qu’en cette fin octobre, après un lever de rideau réussi face aux Spurs. Scott Brooks est parti, remplacé par un transfuge de NCAA Billy Donovan, dont la méthode est vantée par Kevin Durant.

« Billy Donovan ? Il est tout le temps relax et pour nous c’est important ça nous permet de jouer en étant plus détendu. Sa méthode est un bon équilibre entre la détente et le contrôle. »

De retour de blessure, Durant doit partager les clefs de la maison avec un Russell Westbrook devenu calife à la place du calife, tandis que  le pactole offert à Enes Kanter offre enfin à OKC une puissance offensive dans la raquette.

« L’altruisme et la variété offensive ? On veut ne surtout pas être prévisible et on a fait montre d’une mentalité différente face aux Spurs. On a bien vu que dans le quatrième quart-temps que tous les gars sur le parquet ont apporté quelque chose. »

A titre personnel, Durant ne se ménage. Ces 55 matches manqués n’ont eu aucun impact sur sa préparation.

« Ma routine ? Elle n’a pas changé, je ne fais pas plus attention à mon corps pendant la préparation des matches qu’avant mes blessures. Une fois que le docteur m’a donné le feu vert j’ai fait en sorte de ne pas trop en faire et d’être le plus normal possible. Mentalement il fat que je sois dans un état d’esprit où pour moi tout est ok avec mon corps. Cela passe par une routine inchangée. »

Propos recueillis à Orlando

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *