Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.43NEW2.5Pariez
  • LOS1.87MIN1.77Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers : « J’ai été surpris de voir à quel point les Warriors sont susceptibles »

doc-riversAprès avoir vexé les Warriors, qui s’étaient empressés de répondre, en les qualifiant de champions « chanceux », Doc Rivers s’était excusé et cela aurait pu en rester là… Sauf que non.

Hier, le coach des Clippers a relancé le sujet.

« Ils m’ont vraiment déçu [par leur réaction] parce que ce n’était pas vraiment ce que j’avais dit. J’ai vraiment été surpris de voir à quel point ils sont susceptibles, mais je donne à Klay [Thompson] le bénéfice du doute. Je suis sûr que mes propos ont mal été rapportés dans la question qui lui a été posée, » déclare-t-il au Los Angeles Daily News. « Dans cette même conversation, j’ai dit qu’il fallait avoir un peu de chance lorsque les choses tournent en votre faveur et je le disais aussi à propos de mon équipe des Celtics en 2008. Je respecte Golden State à 100% mais je suis surpris de voir à quel point ils ont sauté sur l’occasion. À chacun sa vérité. »

Avec ses airs de ne pas y toucher, Doc Rivers en remet donc une deuxième couche et cela ne devrait rien arranger entre deux équipes, qui se détestent déjà cordialement.

« Je ne sais pas si notre rivalité peut devenir plus grande que ce qu’elle est. Mais ça me va. Qu’ils nous aiment ou qu’on les aime n’a pas d’importance. Ils sont les champions et nous voulons leur place. »

Vivement surtout que la saison commence et que les deux équipes se disputent le titre de champion sur le terrain et moins dans les médias.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *