NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.31IND3.65Pariez
  • MIN1.4GOL3.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kendall Gill s’embrouille avec un confrère après le match Chicago – Denver

Natif de l’Illinois et ancien joueur NBA passé par les Bulls en 2003-04, Kendall Gill (son portrait) est désormais consultant pour CSN Chicago.

Invité à donner son sentiment sur le match opposant les Bulls aux Nuggets et sur les deux décisions litigieuses qui ont coûté la victoire aux Bulls, Kendall Gill va plus loin que tout le monde en affirmant que le ballon n’allait pas toucher le cercle et que Joakim Noah avait donc le droit de le dévier. Pire, il a fait le coup de poing avec un confrère qui avait un avis différent !

On vous remet la vidéo pour que vous puissiez juger à nouveau.

https://www.youtube.com/watch?v=FOpkQTtkvFg

De leur côté, ce que les Bulls contestent, ce n’est pas la décision sur cette action mais le fait que les arbitres aient refusé d’utiliser la vidéo quelques secondes plus tôt pour une action similaire de Kosta Koufos.

Kendall Gill, lui, n’en démord pas et son entêtement pourrait lui coûter cher.

Ancien boxeur…

Présent sur le plateau de l’émission « Sport Talk Live », Gill n’a pas du tout apprécié que l’ancien joueur de Northwestern, Tim Doyle, livre une version différente de la sienne.

Du coup, après l’émission, Gill est allé retrouver Doyle pour s’expliquer et le ton est rapidement monté. Puis, certainement attiré par l’odeur de sa lotion après-rasage, le poing de Kendall Gill est venu se loger sur le visage de Doyle. Le tout, devant un journaliste du Chicago Sun-Times.

Kendall Gill, qui s’était essayé à la boxe après sa carrière de joueur (4 victoires en 4 combats dont 3 par K.O.), a évidemment été suspendu par la chaîne jusqu’à nouvel ordre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *