NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
CLE1:00
PHI
OKC1:00
ATL
PHO1:30
CHI
NOR2:00
MIL
SAC2:00
DAL
DEN3:30
POR
BRO4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Michael Beasley, mercato rime encore avec renouveau

Chaque année ou presque, depuis son arrivée en 2008, Michael Beasley nous annonce que ses problèmes de comportement sont réglés et que cette nouvelle saison sera la sienne.

C’est évidemment tout le mal qu’on lui souhaite mais lui en est plus que convaincu : cette tentative sera la bonne.

« L’an dernier, j’ai réalisé que je n’avais pas su tirer profit d’un grand nombre de choses », confiait-il sur l’antenne de XTRA 910. « Quand on veut murir, la première étape consiste à réaliser que ce qui vous arrive est avant tout de votre faute. C’est ce que j’ai fait et je suis prêt à avancer ».

Bien décidé à se remettre sur les bons rails, le néo-Sun veut retrouver son statut de deuxième choix de la draft 2008 et ce à tous les niveaux.

« Je suis ici pour jouer au basket et avec un peu de chance, mon prochain contrat [il s’est engagé pour 6 millions sur 3 ans] sera, au minimum, un peu meilleur. J’ai vécu beaucoup de choses dans le passé. Des bonnes comme des mauvaises et je pense que cela a altéré ma valeur. »

Des ambitions pécuniaires donc mais aussi sportives.

« J’ai l’occasion de devenir pas seulement le joueur le plus important, mais le go-to-guy. Je suis confiant quant à mes capacités à le devenir […] Dans mon esprit, je vais être All-Star cette saison. Mais peu importe que j’obtienne la reconnaissance pour ce que je fais ou pas, tant que nous gagnons, ça me va. »

Désireux de s’améliorer dans tous les compartiments du jeu, Michael Beasley se dit ainsi prêt à faire tout ce que le coach lui demandera. On espère simplement qu’il est suffisamment motivé pour ne pas avoir à répéter le même discours l’an prochain.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *